12/04/2009

les ballades

enfin, il accepte son collier ouf.

on peut dire qu'il marche au pied ou meme coller au pied loollll

il pleure pendant les 10 min de promenade, s'arrete a chaque bruit mais cela s'ameliore au fur et a mesure des ballades.

j'essayerais de faire des photos quand mon homme sera avec moi car toute seule, c'est pas evident.

 

suite au prochain episode

18:33 Écrit par mon tibout dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Le collier du roi... Au début je ne lui mettais son colier que pour les sorties. Rassure-toi, les premières sorties d'Horus furent homériques. On mettait 20 minutes pour faire quelques centaines de mètres car monsieur se couchait tous les dix pas. Mais à force de dés de gruyère,il a fini par aimer cela, au point que si je l'écoutais, on serait dehors tout le temps et quelque soit le temps...
En ce qui concerne le type de collier j'utilise un collier chaîne demi étrangleur. Il consiste en une châne avec un anneau à chaque bout. Pour former le collier, tu passes la chaîne dans l'un des anneaux et tu attaches la laisse à l'autre. Ce système fait que si il tire le collier se serre mais dès qu'il cesse le collier se détend.C'est ce collier qu'on conseille dans les clubs d'obéissance et en expo.Celui en tissu sert uniquement à le ramener à la maison quand il va chanter sur le paillasson de ma voisine;-).Attention, si tu utilises ce collier, il faut le mettre de façon à ce qu'il forme un 6,si tu le tiens avec ta main droite et un 6 inversé, si c'est de la gauche, de façon à ce que la chaîne coulisse sans difficulté dans l'anneau.
En espérant t'avoir aidée,passe une bonne fin d week-end.
Grosses papouilles à Athos et à sa copine de ma part et de grosses lèches d'Horus Hotep.
Amicalement Muguette.

Écrit par : Horus Hotep | 13/04/2009

Les commentaires sont fermés.